Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
29 mai 2007

C'est chaud !

Je n'ai pas encore reçu ma convocation pour les oraux. j'espère la recevoir cette semaine.
Au zoo-boulot, le projet sur lequel je travaille se termine en ce moment, ce qui signifie, comme d'hab, que la situation est un peu tendue et qu'on fait pas mal d'heures. En plus, ensuite, il va falloir aller installer la machine chez le client. Et qui va s'y coller ? C'est Bibi visiblement. Donc quelques jours à Paris en perspective. En soi, ça ne me dérange pas, mais là, ça tombe vraiment mal. Je veux pas y aller, pas avant d'avoir fini mes oraux...
Alors comment faire ? Jouer franc-jeu et dire ce qui je suis en train de faire ou espérer que ça tombera bien ?
Pfffffffffffff, je sais pas.
Aujourd'hui, NewBoss s'est présenté. 40 ans (mon âge). Discours plutôt bien ressenti. Reste à voir si ça se confirme et s'il aura les moyens de faire quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité