Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
27 mai 2007

Résultats de l'écrit et la suite...

J'ai su vendredi après-midi que j'étais admissible. Quel stress !
Enfin maintenant je suis soulagée, la première étape est passée. Il faut maintenant se reconcentrer sur la deuxième et ne rien lâcher (comme dit Nath).
Je ne connais pas mes notes. Nous sommes 26 admissibles pour 10 postes. La concurrence va être rude.
A l'IUFM, ils ont décidé de mettre le paquet pour parfaire notre formation. Des oraux blancs (en sport, en oral professionnel et en anglais), un entraînement de course. Nous sommes 9 admissibles dans la formation. Le responsable nous a dit hier matin que nous avions de bonnes chances par rapport aux autres admissibles. J'ai envie de le croire.
Ce matin, réveil vers 7h en fanfare parce que le grand n'arrivait plus à respirer. Impressionnant ! C'est une laryngite qu'à dit le docteur. Donc cortisone et là ça va mieux. En allant à la pharmacie, j'ai reculé dans une autre voiture (constat à suivre). J'en ai marre de la voiture, je suis de moins en moins en confiance dedans, bientôt je ne saurai plus conduire si ça continue.
Et là je reviens de mon entraînement de course. ChériBibi est venu avec moi et heureusement parce que c'était dur et il y avait du vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité