Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
3 juin 2007

Prochaines étapes

Ça y est, j'ai reçu ma convocation pour la suite :

  • le 12/06/07 à 15h -> 1500m (sur 10 coeff 1)
  • le 13/06/07 à 16h -> oral d'EPS (sur 10 coeff 1)
  • le 19/06/07 à 13h -> oral professionnel (sur 20 coeff 4)
  • le 29/06/07 à 8h   -> Anglais (sur 20 coeff 1)

Donc autant dire que le gros morceau se jouera le 19 juin après-midi.

Alors où est ce que j'en suis dans mes préparations ?
En sport
Hier , j'ai fait un test sur 1500m avec la prof de l'IUFM et mes collègues de formation. C'était sur la piste où se déroulera l'épreuve. J'ai fait 6'51 (record du monde battu !). Je suis contente. J'ai un peu mal à la cuisse, alors que pendant l'épreuve, je n'ai rien senti. J'espère qu'elle va tenir jusqu'au 12. Ce jour là, j'espère que je ferai moins de 7'30.
Pour l'oral de sport, j'ai un oral blanc mardi soir. Mon exposé est fini, je le connais à peu près. Il est encore un peu trop long (11min). Pour les questions, je lis et je lis, mais il ne me reste plus beaucoup de temps...

Pour l'anglais
Je travaille régulièrement (seule, avec K. et avec le prof d'Anglais du zoo-boulot). Vu les dates des épreuves, j'aurai le temps de plus préparer cette épreuve après l'oral professionnel.

Pour l'oral professionnel (là où tout se joue)

Je lis, je travaille sur les sujets de l'année dernière dans les conditions de l'épreuve (1h de préparation). je fais une présentation à chériBibi un soir par semaine. En plus, avec une collègue de la formation, on a mis en place une séance de travail par téléphone (1ère séance ce soir). J'espère que ça va être fructueux.


Est-ce que j'y crois ?

OUI ! à certains moments, j'ai l'impression que tous les voyants sont au vert et que forcément je vais l'avoir ce concours. A d'autres moments, je me dis que ça va être dur, très très dur vu la concurrence. En tous cas, je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir tout fait pour réussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité