Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
25 mars 2007

Mes notes du concours blanc (épisode 1)

Hier, les profs nous ont rendu une partie de notre devoir de sciences (la partie majeure sur 8 points) et j'ai eu 6,5/8.
Ça m'a un peu remonté le moral.
J'ai perdu 1 point sur 2 dans la dernière question sur les connaissances et compétences acquises par les élèves. Il faut que je pense à mettre toutes les compétences transversales (langage, maths, histoire, ...). Et visiblement, d'après les commentaires écrits sur ma copie par le correcteur, il faut mettre les connaissances acquises sous forme de synthèse à copier par les élèves dans leur cahier d'expériences.
C'était un sujet sur l'électricité. Ça serait pas mal, un sujet sur l'électricité au concours. An tous cas, j'aimerais mieux un sujet sur la physique que sur la SVT, j'ai l'impression d'être plus à l'aise. Quoi que, finalement, en réfléchissant, c'est pas évident. L'astronomie, je pense que je ne maîtrise pas vraiment...
Et puis en fait, je prendrai ce qu'on me donnera comme sujet, donc, ya qu'à bosser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité