Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
5 février 2007

Je mouline dans la semoule...

La semaine dernière, j'ai eu l'impression de mouliner dans la semoule. C'était dur, très dur.

  • Pas envie de me mettre au travail le soir,
  • Mon anniversaire à fêter (mercredi soir et ce week-end et le week-end prochain aussi),
  • Je suis crevée,
  • Je dors mal,
  • J'ai l'impression de ne pas avancer.

Samedi je suis même partie un peu avant la fin du cours (c'était français). ChériBibi est dans le même état. Il passe son permis hauturier mercredi matin, et nous n'avons pas le temps...

Le rayon de soleil de la semaine : le prof de français m'a rendu 2 devoirs : 1 synthèse (6/8) et une question complémentaire (6.5/8).
Cette  semaine, il faut que je prépare un oral pré-professionnel que je dois présenter samedi matin (10 min sur le thème de l'école et les familles).
Anne et Renan seront là le week-end prochain. Samedi soir, il y aura plein de monde à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité