Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
9 février 2007

Semaine studieuse

Finalement la semaine aura été studieuse. Je suis assez contente. J'ai préparé mon oral blanc de demain. ça fait un peu plus de 10 minutes en répétition, mais je pense que ça le fera demain.
Je vous ai dit que la prof est une fille contre qui j'ai joué plusieurs fois au basket ? ça fait bizarre de se voir dans un autre contexte...
Autrement, j'ai fait :

  • du français : j'ai analysé les devoirs qu'il m'a rendus, j'ai fini le cours sur l'oral et fait le chapitre sur la production d'écrits. J'ai un devoir à faire sur ce sujet avant le mois de mars. Je pense que je vais le faire la semaine prochaine, comme ça je pourrai enchaîner.
  • des maths : j'ai fini le cours sur la proportionnalité et les fonctions, j'ai fait tous les exercices du livre. La semaine prochaine je pense que je vais faire des sujets d'anale sur ce thème.
  • de l'HG : j'ai revu la période du Moyen Âge. Je me mélange encore un peu les pinceaux mais ça va mieux.
  • le 1500m : j'ai réussi à courir 2 fois : lundi et ce midi.

Ce soir j'ai l'intention de faire des sciences (répondre à des questions de cours) mais j'ai aussi l'intention de préparer le tajine pour demain soir, donc ça risque d'être réduit.
Autrement hier soir il y avait une réunion au boulot et les perspectives ne sont pas réjouissantes : ça me motive d'autant plus pour réussir ce concours.
La semaine prochaine les doudous sont en vacance, et la semaine d'après ils partent au ski avec ChériBibi et des copains. J'ai envie d'aller avec eux, mais je reste là pour travailler...
Nous avons aussi essayé de planifier les vacances de l'été. Ce n'est jamais simple, mais là c'est une catastrophe...
Les résultats de l'oral vers le 6 juillet, des 40 ans le 28 juillet, un mariage le 11 août. Une colo pour MonGrand, une autre pour Mistigri, des billets d'avion pour descendre chez les grands-parents tous seuls, ...
Enfin bon, je pense que cet été nous n'irons pas camper...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité