Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
4 février 2007

Des cadeaux, plein de cadeaux

Pour mes

IMG_3868_1

ans, j'ai vraiment été gâtée.

40

Et aussi une orchidée et un badge et ...

La pendule a une histoire (et donc une valeur sentimentale très forte): mes grands-parents ont dormi très longtemps avec cette pendule à 1 mètre de leur lit. Elle sonne toutes les demi-heures...
Pour l'instant, elle est arrêtée, mais un horloger va s'occuper d'elle.

J'ai aussi eu le droit à un super repas.

IMG_3865_1Une tartine avec des tomates cuites au basilic, des coquilles St Jacques et du parmesan. C'était super bon !







IMG_3870

Une salade exotique avec ananas, litchis, mascarpone, noix de pécan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité