Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
1 juillet 2007

Je suis de plus en plus convaincue que je ne l'aurai pas

Hier matin, j'ai eu une réunion bilan sur la formation IUFM de cette année. J'ai donc revu mes collègues et en parlant avec eux, j'ai réalisé que ma prestation en oral professionnel n'était vraiment pas bonne. Ou alors, l'IEN cachait vraiment bien son jeu. Et vu les notes qu'ont eu les non admissibles en maths, je suis sure maintenant que je ne ferai pas la différence là dessus. Donc, c'est pratiquement mort, ou alors les autres ne sont vraiment pas objectifs sur leurs propres prestations. J'attends encore jusqu'à mercredi, mais le moral est au plus bas. En plus, je n'arrive pas à m'enlever ce sujet de la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité