Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
29 juin 2007

Aléa jacta est !

Bon, ça y est, j'ai fini, je suis en vacances de ce concours !
Ce matin, j'ai passé l'anglais. Grand moment de solitude quand j'ai vu que le mot "deaf" revenait plusieurs fois et que je ne le connaissais pas et qu'il était un mot clé du texte. J'ai déduit d'après le texte et contexte que ça voulait dire sourd. Et bien j'avais raison ! Donc ensuite j'ai enchaîné un résumé sans lire mes notes, et un commentaire en partant sur le thème du handicap et du ressenti des personnes handicapées après un accident.
Et voilà, maintenant, je vais profiter de mon week-end.
Demain matin, nous avons une réunion bilan à l'IUFM suivie d'une rencontre avec la promo de l'année prochaine.
Petit apéro et peut-être petite bouffe entre nous, ça va être cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité