Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
19 avril 2007

La première dernière ligne droite

Quel titre !
Bon alors c'est la dernière ligne droite parce que dans 2 semaines il y a les écrits. Et ce n'est que la première dernière ligne droite car j'espère qu'il y en aura une deuxième avant les oraux.
Donc depuis mardi soir, je suis en congés du zoo boulot. Comme ça je ne me disperse plus, je n'ai plus que le CRPE en tête.
Je me suis fait un plan de travail assez ambitieux, mais j'espère le tenir. Petit à petit j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire (maths, français, HG, Sciences). J'essaie de faire partir cette impression, mais ce n'est pas facile.
Hier la journée a été un peu difficile :

  • un mec a grillé un stop et m'est rentré dedans (Il n'est pas assuré). La voiture est bien abîmée, mais je n'ai rien. Pourquoi ça m'arrive toujours à moi? ChériBibi dit que c'est parce que je conduis trop lentement, c'est quand même un comble ! Bon le gars, un jeune, qui vient d'avoir son permis, qui vient de trouver un boulot, qui a acheté une voiture (600 euros) pour pouvoir aller bosser et à qui on demande 1400 euros pour assurer sa poubelle. Le cercle vicieux de notre société... En plus tu te sens mal face à lui quand il te raconte tout ça, tu culpabilises. J'ai appelé ChériBibi au boulot pour qu'il vienne dépatouiller tout ça.
  • MonGrand a crevé en faisant du vélo.
  • Mon patron s'est fait démettre de ses fonctions. heureusement que je ne suis pas au zoo boulot, l'ambiance doit être TOP.

Avec tout ça, je n'ai pas bossé beaucoup...
Donc aujourd'hui, je me reprends, et je me mets à mon bureau. Ce midi, j'irai courir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité