Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
22 avril 2007

Mes nots du concours blanc (épisode 3)

J'ai eu les notes qui me manquaient du concours blanc :
13,5/20 en maths
2,5/6 en Histoire-géo

En Histoire-géo, je suis très déçue, parce que c'est un sujet que je pensais maîtriser. C'est incroyable ce qu'on peut dépenser d'énergie pour cette matière et avec peu de résultats...
En maths, c'est mitigé : la note n'est pas très bonne (c'est 2 points de moins qu'au premier concours) mais j'ai une des meilleures notes. Ce qui veut dire que le devoir était difficile (ça ils nous l'avaient dit). Mais quand même, j'ai fait des erreurs dans la partie notionnelle, qu'il ne faudra pas faire le jour J.

Ce qui me fait une moyenne de 13,5 sur ce concours. Est-ce que ça suffira?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité