Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
4 janvier 2007

2007 : l'année révolutionnaire ?

2007 est là et bien là !
Alors bonne et heureuse année à vous tous qui passez par là !
Voilà un peu plus d'un an maintenant que j'ai ouvert ce blog. Il est en ce moment beaucoup moins actif mais c'est pour la bonne cause, en tous cas je l'espère très fortement !
Je cuisine toujours un peu, je ne bricole plus du tout, mais la crise de la quarantaine étant passée par là (et oui, c'est dans moins d'un mois maintenant), je me suis lancée dans un projet qui me prend beaucoup de temps. j'en ai donc beaucoup moins pour mes doudous et ChériBibi et encore moins pour le reste. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop. Je les remercie d'ailleurs de leur patience et de leur soutien sans faille.
Ce projet aboutira ou non en juillet 2007, et je compte mettre tout en oeuvre durant les mois qui me restent pour arriver à mes fins.
Et alors, à moi une nouvelle vie !
Donc en attendant, c'est boulot, twingo, boulot, dodo, avec des hauts et des bas comme il se doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité