Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
20 décembre 2006

Les notes du concours blanc

J'ai eu mes notes au concours blanc :

- Français (9.5/20) : il y a du boulot !
    - synthèse : 6/8
    - grammaire : 0.25/4 (la honte !)
    - question complémentaire : 3.25/8
- Maths (15.5/20) : pas mal, mais il faut mieux faire (surtout en notionnel)!
    - notionnel : 9.5/12
    - question complémentaire : 6/8
- Sciences/ Histoire-géo (11.5/20) : je suis dégoutée ...
    - questions de cours histoire-géo : 3/6
    - questions de cours sciences : 4/6
    - question complémentaire : 4.5/8

Le programme des vacances de Noël : finir de ficher les cours d'histoire-géo et de sciences. Je passe à la vitesse supérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité