Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
10 juillet 2006

Le sac anis/chocolat version 2

Ca y est elle l'a reçu aujourd'hui, je peux donc vous le montrer...

J'avais déjà cousu un sac avec des tissus couleur chocolat et anis (clic). J'ai récidivé pour une copine. Il est un peu différent. J'ai essayé d'améliorer ...

  • Il est un peu plus grand (quoi que, à peine finalement).
  • Il a un rabat qui permet de le fermer.
  • Il a une poche intérieur.

Je crois qu'il lui plait...

IMG_3374

IMG_3375

Publicité
Publicité
Commentaires
K
déjà en Mars... pas de nouveauté dans la galerie ?<br /> <br /> bises<br /> ;-)
M
Bon ça me laisse du temps pour réfléchir au moins ...
A
Bon d'accord, il ne me tarde pas vraiment d'être au mois de janvier, mais quand même un peu quand je vois les cadeaux que Mapie envoie à ses copines !!
J
Il est tout simplement superbe en vrai ! Merci, merci d'avoir passe du temps a fabriquer ce sac pour moi, ca me touche beaucoup.
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité