Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
8 mai 2006

Cinéma pendant les vacances

Pendant ces vacances, je suis allée voir 2 films français :

  • Camping (un film de Fabien Onteniente)

pfilm10536515467374Je fais du camping depuis que je suis née, d'abord avec mes parents et ensuite avec ma petite famille. Je voulais voir ce que les gens autour de nous pensent des campeurs. Et bien j'ai été très déçue. Je n'ai pas retrouvé dans ce film le camping tel que nous le pratiquons. Et je dois dire aussi que j'ai rarement vu dans les campings que j'ai fréquentés des spécimens de campeurs tels que décrits dans ce film. Que de clichés ! Enfin, il parait que Dubosc a fait du camping longtemps et que donc, il sait de quoi il parle. Peut-être qu'il existe plusieurs sortes de campings et campeurs... ou alors peut-être que je ne me vois pas telle que je suis vraiment...




  • OSS 117 (un film de  Michel Hazanavicius)18602612

Bon alors là j'y suis allée avec Arthur et Adèle. Ils ont bien aimé, ils ont rigolé, ils n'ont pas tout compris, mais ça leur a plu. C'est donc le principal, parce que pour le reste, il n'y a pas grand chose à en dire. J'ai aussi rigolé à les entendre rire des gags.
Il faudra que je m'occupe de leur culture cinématographique un jour. Pour l'instant, ils sont fans de "La 7ème compagnie", "Le gendarme de Saint Tropez" et ses suites, les films avec louis de Funes en général. Je ne leur ai pas parlé encore de "In the mood for love". ça peut attendre un peu non?

Ils sont aussi allés voir "l'âge de glace II" : très bien parait-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
perso je fais aussi du camping depuis des années, presque 30 ans, et effectivement je n'ai pas vu tout cela; mon Super Steph qui en fait aussi depuis aussi presque 30 ans, a vu le bal, et les animations "bof".<br /> pour ce qui est des tatanes avec chaussettes, aps besoin d'aller en camping (et non au camping - c'est ca ou l'inverse ?) pour voir ce ridicule.<br /> <br /> Il y a plusieurs types de campings...<br /> <br /> Ca dépend aussi peut-être dans quelle région tu va ??
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité