Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
7 mai 2006

Thon, poivrons, tomates

img_3056

Le principe était aujourd'hui : retour à une nourriture plus saine après une semaine d'excès !
Pour cette recette je me suis inspirée de Papilles & pupilles.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'ai "simplifié" sa recette parce que je manquais de temps. Voici donc ma version :

  • 2 poivrons
  • 1 gros oignon
  • 3 pommes de terre
  • 1 boite de tomates
  • Thon rouge
  • Vin blanc
  • Fumet de poisson en poudre
J'ai donc fait revenir dans de l'huile d'olive l'oignon et les poivrons coupés en petits morceaux.
J'ai rajouté les pommes de terre épluchées et coupées en gros morceaux.
J'ai ensuite mouillé à niveau avec un peu de vin blanc et du fumet de poisson. 20 minutes
J'ai rajouté les tomates de la boite de tomates sans le jus. 10 minutes
J'ai enfin rajouté le thon coupé en dés. 5 minutes (pas plus)

Et voilà, très bon et assez léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhhh c'est festif !
K
j'arrive sur ce billet de fraicheur et oh mon oeil est attiré vers la droite.<br /> une Mapie en hiver !<br /> ah non ! il va falloir changer cette photo ! avec tes cheveux tout roux ce sera + de saison !
P
Je suis ravie que cela t'ait plu :)
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité