Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
8 avril 2006

Le calme après la tempête

Ça y est, le calme est revenu dans la maison. les petits potes d'Adèle sont repartis chez eux après une après-midi passée chez nous pour fêter (oui je sais encore une fois, mais c'est la dernière) l'anniversaire d'Adèle.
La piñata nous a donné du fil à retordre : il a fallu que je tape aussi pour faire sortir les bonbons, qui du coup étaient un peu massacrés!

img_2869   img_2877

Langues de belle-mère, Lorie à fond, bestioles fluorescentes, gâteau d'anniversaire Breizh Cola, Oasis et Ice Tea à gogo, et tout plein de cochonneries. Bref, le bonheur pour eux !
Les garçons ont fui la maison : Arthur au foot. Et Chéribibi, il était ou pendant ce temps ? sur son bâteau ! Ben oui. L'idée ne la même pas effleuré qu'il aurait pu rester pour m'aider. J'aurais aimé, par forcément qu'il reste, mais qu'il me demande au moins... un moment, j'ai même cru qu'il avait oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma pauv' Marie-Pierre !<br /> des fois faut rappeler les choses, "tu me demandes pas si je veux que tu restes ?"<br /> <br /> j'espère qu'il t'as ramené quelque chose de la mer au moins !!<br /> <br /> et bravo pour toutes ces indications publicitaires à éviter (dans mon cas)...héhé
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité