Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
4 avril 2006

Je perds la boule !

Ce soir, petites courses au Leclerc avant de rentrer à la maison, tout se passe bien, en, même temps c'est pas difficile...
Passage en caisse : je sors mes cartes, celle du magasin et ma carte bancaire et là :
Je tape une fois, mais je me trompe de touche, je m'en aperçois, je fais correction et je retape : code faux !
Je retape une deuxième fois, j'ai du me tromper de touche : code faux ! => gros doute dans ma petite tête, qu'est ce que je fais, je retente ou je sors mon chéquier ? Aller ! je retente, je suis sure de moi !
Je retape donc une troisième fois, et là, la séquence des touches me semble bizarre, VALIDER : CARTE BLOQUEE !
Ben voilà, je me retrouve avec ma carte bancaire bloquée, j'ai que ça à faire d'aller à la banque pour la faire débloquer !
C'est la première fois que ça m'arrive. ChériBibi s'est forcément moqué de moi quand je lui ai raconté : aucun soutien pfff!
Bon, ça ira mieux demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité