Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
13 mars 2006

C'est quand qu'il fait chaud ?

J’en ai marre d’avoir froid : 16,5° dans mon bureau quand je suis arrivée ce matin. Dans la journée, ça monte petit à petit, mais bon.
Pourtant il y a du soleil aujourd’hui, mais je voudrais un peu de chaleur avec des petites fleurs et qu’on puisse aller à la plage le midi pour manger notre sandwich sans avoir 15 couches sur le dos. C'est pourtant pas compliqué !

Semaine chargée cette semaine, après un week-end chargé aussi :
Lundi soir : Piscine : j’ai déjà séché la semaine dernière, je peux pas le refaire cette semaine…
Mardi soir : Yoga suivi d’un concert : « Les ogres de Barback » Et oui, maintenant j’ai Yoga le mardi soir parce que ChériBibi veut aller sur son bateau le samedi matin…
Mercredi soir : Soirée La Main à la Pâte (terrine et dorade)
Jeudi soir : Conseil de classe d’Arthur (ça va c’est à 17h) mais après il faut taper le compte-rendu et l'envoyer.

Ouf !

Ben Vendredi soir ça sera repassage alors…

J’essaie de décider ChériBibi à m’amener à la Ville Blanche, mais c’est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu fais yoga parce que Bibi est sur le bâteau ?<br /> va falloir que tu m'expliques celà !<br /> y a personne qui tombe à l'eau au moins ?!!
J
Tu l'auras ta Ville blanche, ne desespere pas, sinon on te l'offriras pour les 40 ans !
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité