Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
8 août 2007

Déco

A la télé, ça leur prend une journée pour redécorer 3 ou 4 pièces. J'ai mis presque 2 semaines à refaire la chambre de Mistigri. Ben oui, je sais pas comment ils font mais moi, il a fallu que j'attende entre deux couches de peinture. Bon, je n'ai pas fait que ça non plus...
Alors voilà ce que ça donne, et je vous avoue que je suis très contente du résultat.

IMG_4099 IMG_4100

IMG_4101

Les étagères et le bureau viennent de chez Fly et j'ai repeint les anciens meubles (lit et commode). Je suis particulièrement fière de la commode :

IMG_4104 IMG_4105

J'ai aussi peint deux bandes de peinture métallique recouvertes de peinture couleur truffe pour qu'elle puisse accrocher des posters ou photos sans abîmer les murs avec de magnifiques magnets que j'ai confectionnés :

IMG_4102 IMG_4103

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tip top, comme d'hab...<br /> tu passes pas à la tv pourtant...
M
C'est trop !<br /> Pour la peinture magnétique, j'en ai mis 5 couches parce que je me souvenais de ce que tu m'avais dit Jojo. ça a l'air de tenir à peu près...
M
elle est super ta déco, dis donc ! Je suis épatée ! Et la commode, tu as raison d'avoir un faible pour, elle est tout bonnement magnifique !
J
Waouh ! Un seul mot : superbe ?<br /> Vérifie que tes superbes magnet' sont assez aimantés, parce qu'avec la peinture métallique recouverte d'une autre peinture, ca n'accroche pas trop (enfin, dans notre cuisine, c'est pas extra).
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité