Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
31 juillet 2007

Lectures d'été

Je rattrape toute cette année sans lecture de romans en ce moment. Je pille les bibliothèques du coin...

41Y0RFF26mL
Je l'ai lu en 2 jours, il est très prenant, plein d'espoir mais triste et dur. J'ai bien aimé.







 

 

411G8FKD7QL
J'ai eu un peu de mal. C'est le premier livre que j'ai lu après mon concours, c'était peut-être un peu ambitieux... Je suis arrivée au bout sans difficulté tout de même.







413K9QPRYMLJe l'ai lu suite au précédent et j'ai beaucoup aimé. On retrouve certains personnages dans le même contexte mais au cours d'un moment qui prend un chapitre dans l'élégance du hérisson donc une autre vue...
Il faut préciser qu'il a été écrit et publié avant l'élégance du hérisson.

Merci à Jojo pour ces livres.


 

 

5113B1K2GSLSans prétention, il se lit très bien et est parfait pour l'été. Pas de prise de tête en vue...









 

Maintenant, il faut que je retourne à la bibliothèque ce midi pour en emprunter d'autres parce que là, je suis à sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité