Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
20 juillet 2007

Dernier jour

Je flippe un peu aujourd'hui.
C'est mon dernier jour de travail dans l'industrie des télécommunications avant ma nouvelle vie...
J'ai commencé à travailler il y a exactement 17 ans jour pour jour (23 juillet 1990).
Tous ceux qui me connaissent savent à quel point ma sensiblerie (à ce niveau ce n'est plus de la sensibilité) peut me pousser vers l'excès.
Je ne suis pas triste de quitter le zoo-boulot mais les larmes ne sont pas loin (pourquoi ? mystère et boule de gomme !).
Je pars vers l'inconnu, je vais quitter certaines personnes avec qui j'aimais bien travailler et/ou boire des cafés et/ou discuter...
Mais je l'ai voulu, ce changement donc c'est juste un mauvais moment à passer.
Pfff, vivement ce soir que ça soit terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On n'est pas loin...pour prendre des thés/cafés. Je t'inviterai à ma maisonnn avec les filles !
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité