Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
24 juin 2007

Super dimanche

Il a commencé à pleuvoir ce matin vers 6h, et depuis, ça tombe, ça tombe... Vive la Bretagne !
Donc kermesse annulée, et après-midi tranquille à la maison.
J'ai fait de la confiture de tomates vertes (hum !). Elle est réussie !
Mon grand s'est acheté la Wii après avoir vendu sa Playstation et tous les jeux qui allaient avec. Il a cassé sa tirelire qui avait grossi au fur et à mesure des anniversaires et noels.
Elle est chouette cette nouvelle console! jai fait une partie de tennis et une partie de bowling. Bon Ok, je ne suis pas très douée...
J'ai semé des fleurs dans ma chambre. Dès qu'il y a un rayon de soleil, je les prend en photo pour vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité