Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
20 mai 2007

Sinusoïde

Mon état d'esprit actuel est comme une sinusoïde : il oscille entre haut et bas. Parfois je me dis que tout est perdu, et d'autres fois que tout est possible.
J'en ai marre d'attendre les résultats de l'admissibilité... Encore plus d'une semaine à attendre!
Je continue à travailler, mais c'est de plus en plus dur.
Enfin hier matin, j'ai fait un oral blanc en Anglais et en pré-professionnel. Je pense que ça s'est bien passé. J'étais contente de moi, mais est-ce que ça va suffire? Allez dites OUI mesdames et messieurs les correcteurs et examinateurs ! Si vous saviez comme j'ai envie de faire ce métier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité