Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
26 janvier 2007

Doutes

Est ce que ma méthode de travail est efficace ?
Quel est le niveau à atteindre ?
Est-ce que je suis trop superficielle dans l'étude de mes cours ?

C'est long avant d'avoir le résultat de tous ces efforts !
Que de doutes, tout le temps !
   
Il faut arrêter de douter et avoir confiance en moi.
Forcément que l'exercice de mon métier m'apporte quelque chose en méthode de travail !
Forcément que j'ai moins peur de passer un oral qu'il y a 15 ans !
Forcément que à 40 ans, on a plus de recul qu'à 25 ans !
Forcément qu'en ayant suivi mes enfants dans leur scolarité, je me suis fait une petite idée sur l'école française !

Tout reste à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité