Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
10 janvier 2007

La piscine passe à la trappe !

J'ai changé mon planning de travail parce que je trouvais que je n'avançais pas assez vite et que j'ai des problèmes avec mes pieds (je vous passe les détails, mais pour l'instant, pas de cohabitation possible entre mes pieds et l'eau de la piscine) :
Donc le nouveau planning est :
    - dimanche soir (2h30)
    - lundi soir (2h30)
    - mardi soir (2h30)
    - mercredi matin (3h)
    - mercredi après-midi (1h30)
    - mercredi soir (repos)
    - jeudi soir (2h30)
    - vendredi soir (2h30)
    - samedi soir (repos)

J'ai aussi mis des matières dans chaque case en fonction des coefficients au concours et de mes lacunes ou facilités. ça s'appelle la stratégie !
Le mercredi après-midi je cours donc ça fait en gros 1h30 à mon bureau. Je cours aussi le dimanche matin.
Mais même avec tous ces efforts, je trouve que je n'ai pas assez de temps.
Des fois je pense à ceux et celles qui passent ce concours en ne travaillant pas à côté : ça doit être quand même plus cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité