Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
27 septembre 2006

hey ! j'ai cuisiné !

Et ben oui, tout arrive, ou tout revient, après un début d'année difficile, j'ai repris le chemin des fourneaux, parce je suis bien quand je suis là.
Bon alors rien d'exceptionnel mais quand-même :
Deux recettes tirées du dernier magazine sommaire1

  • Samedi soir : un carré de porc rôti et échalottes en chemise (je n'ai pas pris de photos)
  • Ce soir : salade fraîche de fenouil aux noisettes (j'avais du fenouil dans mon panier Bio)

Et autrement, dimanche soir une gougère géante (vue chez Cuisine Campagne)

IMG_3726

 
Servie avec une salade de tomates, c'était très sympa. Là j'ai pris une photo.

Autrement, j'ai 10kg de tomates à écouler depuis lundi, donc au menu, il y a tomates puis tomates puis tomates (salade de tomates, tomates à la provençale, tarte à la tomate, tomates farçies, pizzas, ...)
Vous avez d'autres idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool d'avoir testé ma recette ! Sinon merci pour le lien ;)
J
Je crois que je vais essayer ta gougere (ta photo et le blog de "Cuisine campagne" me donne faim).
A
De la soupe de tomates ! On a mangé samedi dernier au restaurant ! Bon, d'accord, c'était des anglais qui cuisinaient mais c'était très bon quand même !!
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité