Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
12 septembre 2006

Il ne se passe plus rien...

Pas de messages depuis longtemps, je sais. D'un autre côté Vovo, tu peux râler mais tu ne laisses jamais de commentaires alors...
Pas de messages parce que pas le temps de cuisiner (j'ai juste fait une moussaka loupée). D'ailleurs vous avez jusqu'à demain pour voter pour mon merveilleux cheese-cake à cette adresse. Bon, je comprendrais assez bien que vous ne le fassiez pas, parce qu'il y a près de 100 cheese-cakes à départager, mais peut-être certaines idées à prendre.
Pas de messages parce que pas le temps de bricoler (j'ai refait un pendentif, mais je ne l'ai pas pris en photo)
Pas de messages parce que pas le moral (Rien à ajouter).
Pas de messages parce que très occupée à autre chose (c'est pas une raison, mais c'est fou toutes les réunions qu'il peut y avoir en début d'année scolaire)
Tout le monde a fait sa rentrée à la maison. Le grand trouve qu'il a un emploi du temps de m..de. Mistigri est contente et moi complètement découragée par la masse de travail qui m'attend. ChériBibi navigue à vue au milieu de tout ça.
Autrement, j'ai bien des messages qui attendent oui : la cabane finie, la pêche miraculeuse de dimanche dernier, l'abbaye de Beauport du dimanche d'avant. Pour l'instant ils sont dans ma tête et ne veulent pas sortir.
Hier soir j'ai repris la piscine et ben j'ai même pas pu finir l'entraînement, au bout de 3/4h j'étais complètement HS (limite évanouissement). Comme le maître-nageur avait autre chose à faire qu'à me repêcher, j'ai préféré arrêter.
Donc pour l'instant je suis en mode "survie" en me disant que parfois je suis folle, mais ça va très vite aller mieux :

  • dès qu'ils auront fini de me vampiriser (dernière vampirisation cette semaine normalement),
  • dès que j'aurai fait 2 ou 3 séances de piscine,
  • dès que j'aurai écrit une synthèse sur l'humanisme la renaissance et leur action sur l'évolution de l'homme,
  • dès que l'organisation à la maison sera bien rôdée.

ça devrait pas tarder, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alez , ho hisse... la vie n'est qu'une sinusoide... des hauts, des bas, ne t'en excuse pas, c'est pareil pour tout le monde!!! <br /> euh, tu fais quoi comme job pour avoir à faire une synthèse sur l'humanisme???<br /> bises<br /> bénédicte de la bihan bicoque
M
Merci à tous pour vos gentils messages. ca va mieux maintenant.
J
Toi si zen d'habitude : COOOOL, Mapie. Tu te mets trop la pression, personne n'arrive a suivre ton rythme, donc si t'arrives plus a le suivre, leve le pied. Une pensee a mediter : a chaque jour suffit sa peine...<br /> Bises.
A
Mapie, tu en fais trop ! Ménage-toi ! Quand je regarde ton Blog, j'ai vraiment l'impression de ne rien faire de mes journées, c'est horrible, je ne fais même pas de Blog, je ne classe pas mes photos, je ne fais pas mon repassage (demain je le fais)...mais bizarrement, cela me va bien !<br /> En tout cas, bon courage, je pense bien à toi !
V
Eh ben, je ne savais pas que tu avais le moral aussi bas. Il vrai qu'avec les epreuves passées...<br /> Aller, la vie continue, elle n'est que ce qu'elle...<br /> J'y pense, dimanche s'il fait beau seriez vous ok pour faire du vélo sur la voie verte en centre bretagne... en prévision de notre week end vélo du printemps prochain?<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité