Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
30 août 2006

Je ressemble à ...

Ce site vous permet de savoir à qui vous ressemblez, vous téléchargez une photo de votre visage et le logiciel mesure votre degré de ressemblance avec 4000 people.
Alors moi et bien (je suis pas peu fière) je ressemble à Gwyneth Paltrow à 61% et à Heike Drechsler à 56%.


Gwyneth_Paltrow_Photograph_C10048216            heike_150_dpa

Bon d'accord c'est que le visage, j'ai pas des jambes de 3km, ni je ne fais pas 1m80...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je teste en ce moment en direct.<br /> j'ai fait une vache, il na rien trouvé.<br /> Ensuite je cherche une photo (de moi). ca tourne.<br /> ...<br /> ah, un homme. Rajv Gandhi; bon je savais que j'avais de spoils mais bon...<br /> je clic sur genre, F : Pamela anderson...<br /> hum hum, annete Bening, Zhang Ziyi, Bonni Pink (2 typée asiatique), Ginna Lollobrigita, Matina Hingis.<br /> 2ième photo:<br /> tartartartratartartata<br /> <br /> Courtney COx, Alizee, diane Keaton...<br /> <br /> Alors si vous me croisez dans la rue, vous saurez me reconnaitre?
J
Pas mal.<br /> J'ai essayé en priant de ne pas tomber sur garcimore ou ticky olgado ...<br /> J'ai eu quelques inconnus anglo-saxons pas tous moches, et quand même Pierce Brosnan (James Bond) !<br /> (Euh, j'ai eu aussi Elmuth Newton, qui n'est pas un jeunot, et Gary Kasparov, qui n'est pas réputé pour son physique ...)
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité