Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
23 août 2006

Volver

18608103

Oui je sais j'ai un peu de retard, le film est sorti en mai dernier, mais je suis allée le voir hier soir. C'est aussi un des avantages d'habiter dans une région touristique, l'été le cinéma repasse des films de l'année qu'on n'a pas pu voir.

Le sysnopsis :

Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Et bien j'ai beaucoup aimé ce film (comme souvent avec Almodovar).
Le site du film : http://www.volver-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vois, on partage vraiment plein de choses!!!<br /> elle est - elles sont ! vraiment belles !!!
M
Pourquoi aussi ?<br /> Surement qu'il y a un peu de ça (double-menton)
U
sympa ce site mais tu as aussi un double menton dans la vie ou c'est la photo ?
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité