Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
14 juin 2006

Le geste écolo de la journée

Mes copines savent bien que je ne suis pas une fana des vitres, mais quand une mouette se lâche sur la baie vitrée, je suis bien obligée de m'y mettre. Alors l'autre jour (enfin il y a bien 1 mois ou 2 quand même), influencée par je ne sais plus quoi ou qui, j'ai acheté le prduit miracle :

image_special

Voici ce qui est écrit sur l'emballage :

SPECIAL VITRES MICROFIBRES :
"Pour un résultat parfait sans traces"

- La microfibre est une fibre éclatée en milliers de petites fibres pour capter encore plus de saletés.
- Innovant : Dégraisse efficacement grâce à un tissage très serré en microfibres.
- Facile à utiliser : Pour nettoyer les vitres en un seul geste sans ajout de détergent.
- Lavable en machine à 60°.

Tentant non ? Bon alors j'ai acheté et aujourd'hui j'ai essayé ce produit (Merci la mouette !), et MIRACLE, ça fonctionne vraiment ! Je vous promets que mes vitres sont super propres, sans traces et sans avoir utilisé de produit autre que de l'eau chaude, c'est pas beau le progrès ? Du coup, c'était tellement facile que j'ai fait toutes les vitres du bas.
Au début, c'est un peu surprenant, parce que ça laisse des gouttes, mais j'ai laissé sécher et SUPER !
J'en reviens toujours pas !

PS1 : je ne suis pas payée par Spontex malheureusement, mais s'ils lisent, ils peuvent toujours se rattraper. Tout geste commercial de leur part sera le bienvenu.
PS2 : pour ceux qui attendent des messages sur mon moi intime, il faudra repasser, mais la vrai vie c'est ça aussi, nettoyer les vitres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité