Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mapie !
2 janvier 2006

Le réveillon du 31 dans les assiettes

Bonjour à tous et toutes et Bonne année !

Voici un petit résumé en images de ce que nous avons eu dans nos assiettes pour ce super réveillon :

L'apéritif était préparé par nous, ça nous a pris du temps, mais je me suis éclatée à préparer tous ces petits trucs :

- carottes au cumin,

- pain aillé avec du jambon sérano,

- toasts au saumon fumé et au foie gras

img_25581 img_25591

- ensuite les petites verrines :

img_25631 img_25651

Avec

Le tout servi avec du champagne ou un ti-punch à la vodka

Pour l'entrée,  Jocelyne et Pascal avaient choisi une recette de Marmiton : Terrine de saumon fumé aux asperges vertes

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27324

img_25661 img_25701

Terrine servie avec un Menetou Salon.

Pour le plat, Mathilde et Marc avaient préparé un Osso-Bucco servi avec un Morgon :

img_25811

Le dessert était préparé par Chantal et Erwan : Quenelles de chocolat blanc, sauce chocolat, le tout avec du champagne !

img_25921

Le tout parsemé de bisous à Minuit, de danses, de discussions, bref une super soirée !

Bonne année à tous et toutes.

Mapie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dit dans le titre...<br /> Quand je pense que je sais à peine ce qu'est un blog...et donc, je ne sais pas si mon commentaire va arriver à bon port...<br /> Tu ne mets pas les photos ?
J
Superbe ton blog Mapie : tu fais maintenant vraiment partie des djeun's qui blog a fond.<br /> Ce que tu as oublie de dire quand meme, c'est que toutes ces photos sont bien belles mais toute la bouffe etait avariee, et y'en a meme qui ont ete malade apres, ca prouve bien que tout n'etait pas clean...
M
Que de bonnes choses et bravo pour ton blog.<br /> Je te souhaite une bonne année 2006.
C
et bienvenue à toi dans le monde des Blogs !!!<br /> <br /> Bonne Année 2006, que de bonnes choses et longue vie à ton joli Blog....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Le blog de Mapie !
Publicité